Bruxelles, 12 décembre 2020

One year on a bike - Martijn Doolaard

An encounter with Martijn Doolaard - 12/12 6:30pm
One year on a bike - Martijn Doolaard

Martijn (@martijndoolaard) est un cyclo-voyageur au long cours, il traverse les villes et les campagnes, les déserts et les montagnes du monde à la rencontre des gens et peut être aussi de lui-même. Entre 2015 et 2016, il a parcouru, au départ d'Amsterdam, 17.000 kilomètres au guidon de son Surly à destination de Singapour. Entre 2018 et 2019, il roule le long de la côte ouest des Amériques, de Vancouver à la Patagonie. Entre deux coups de pédales, Martijn fait de magnifiques photos et fixe en vidéo les temps forts de son parcours. Il a publié ''One year on a bike'' un grand livre richement illustré et réalisé un documentaire.

La soirée du 12 décembre prendra la forme d'une entrevue d'une bonne heure. Martijn diffusera quelques photos et vidéos pour le plaisir des yeux. Il répondra ensuite à vos questions. Il s'exprimera en Anglais mais vous pourrez lui poser vos questions dans toutes les langues. Il partagera ses itinéraires, trucs et astuces de voyageur, conseils d'équipement et plein d'anecdotes épatantes. Une soirée idéale si vous préparez vous-même un voyage à vélo ou si vous en rêvez tout simplement.

Le bar sera ouvert toute la soirée et proposera aussi des petits snacks. Le livre "One year on a bike" sera disponible en Français et en Anglais et Martijn se fera un plaisir de vous le dédicacer personnellement. Vous êtes chaleureusement invité-e à cet évènement de Morning Cycles dans les locaux de votre boutique vélo préférée.

📍 Où? Rue le Titien 2, 1000 Bruxelles.
📅 Quand? Le jeudi 12 décembre 2019 à partir de 18h30. Rencontre de 19 à 21h.
🤝 Entrée à prix libre
🍻 Boissons et snacks prévus

inscription